LES QUESTIONS LES PLUS RÉPANDUES

Oui, tous les produits Silver Eagle sont authentiques et qualitatifs, une équipe est dédiée afin que les normes de qualité soient à 100% respectées.

Le compte se créé automatiquement après avoir passé la première commande, un mot de passe vous serait demandé après avoir valider toutes les informations, c’est avec ce mot de passe que vous allez pouvoir vous connecter à nouveau sur le site.

Les moyens de paiement acceptés sont : le virement bancaire et le paiement à la livraison. Si vous n’avez pas de carte bancaire, ce n’est pas grave, vous pouvez tout de même passer votre commande et payer en espèce à la livraison de l’article au livreur.

Afin de retourner l’article, il faudra choisir un moyen de transport (Quel que soit la société) et nous faire parvenir l’article à l’adresse suivante : 19 Av Mohammed Benmiloudi, Lot Said Hajji, Salé. A la réception de l’article, nous procéderons au remplacement.

Il n’y a pas de frais cachés ou additionnels lorsque vous commandez chez Silver Eagle. Tous les coûts sont à 100% visibles à la fin du processus de check out.

– Nous vous envoyons régulièrement des e-mails afin de vous informer l’état de vos commandes. Après que les articles soient sorties de nos dépôts, vous pouvez vérifier l’état de votre commande en nous appelons sur le 06 06 62 62 61 ou faire le suivi sur le site de la poste si votre commande est envoyée par Amana sur : http://www.amana-colis.ma/

Vous avez accès à un guide de taille sur la page de produit ou en cliquant ici, sur lequel vous trouverez les guides exactes avec lesquels on travaille.