1. Comment puis-je retourner un produit ?

Si c’est pour un remplacement d’article, vous n’avez pas à vous déplacer, garder l’article en bonne et dû forme, le livreur vous remettra le nouvel article et récupérera celui non désirable.

En cas de remboursement, il faudra nous envoyer l’article avec n’importe quelle société de transport, le remboursement se fera dès réception de l’article par nos soins.

2. Quel est le délais de retour chez silvereagle.ma ?

Tout produit vendu chez silvereagle.ma peut être retourné dans un délai de 7 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.

3. Quels sont les articles retournables ?

Tout article vendu sur SilverEagle peut être retourné en cas de :
Mauvais article
Article défectueux
Produit incomplet
Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.

4. Comment saurai-je que le retour ait été reçu ?

Vous pouvez suivre votre retour avec la société de transport que vous avez choisi ou par téléphone à notre service clientèle.

5. Dois-je retourner tous les articles de ma commande si je souhaite effectué un retour ?

Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.

6. Puis-je envoyé les articles offerts en cas de problème ?

Oui les articles offerts sont aussi soumis à la politique de retour.

7. Mon article a été récupéré depuis un bout de temps et aucune nouvelle après ?

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.